QUANTIQUE 5D O4


Comment « voir » une expérience Quantique en 5D ? Eh bien tout dépend de l’observateur ! Ici, O1 a une information partielle, O2 une information totale, O3 est hors de l’expérience 4D et s’est placé en 5D, et O4 s’est placé lui aussi en 5D, mais loin d’être passif, « bouge » par rapport au volume 4D de l’expérience, et aura donc une causalité différente de celle de O3.

De fait quand O3 et O4 auront analysé leurs mesures communes, s’ils veulent être d’accord et travailler ensemble, alors ils devront revoir tous les deux leurs copies, pour se trouver un « plan de causalité commun » qui leur permette d’avoir un « écart minimal » selon leurs théories causales causales respectives afin d’en avoir une qui convienne aux deux.

Ou encore trouver le processus de transformation qui permette de trouver la causalité relative de O3, sachant O4 ainsi que son chemin 5D parcouru.

Le processus de transformation des Lois causales est donc fonction d’une causalité propre, et des chemins relatifs parcourus, en rapport avec l’obsrvateur et l’objet d’analyse observé.

Une réflexion sur « QUANTIQUE 5D O4 »

Les commentaires sont fermés.